Twin Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twin Snake

Le Forum de La Guilde Twin Snake
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vous nous maanquer !!!

Aller en bas 
+3
Diacrou
Buddy
Hardenia
7 participants
AuteurMessage
Hardenia

Hardenia


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Belgique :)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:06

Avis a tous les twins snake, vous nous manquez a elemir et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2011

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:40

Bah idem vous nous manquez, et je m'en excuse du renvoie mais nous avons eu un petit problème avec l'un des responsables, qui renvoyais un peu tout le

monde qui n'étais pas co depuis un mois (d'ailleur c'est toi qui la intégré a la Guilde, on voit bien les ingrats ). Si vous voulez réintégré la guilde il n'y a pas de

problème suffit de faire signe a quelqu'un qui est guildé, via le /qui twin snake les guildeux de connecté nous tranmettrons le messages et nous vous réintégrerons.

Encore une fois désolé pour se désagrément.

A + Ig
Revenir en haut Aller en bas
Diacrou

Diacrou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:19

hello
Je rejoins buddy : La guilde vous est grande ouverte.
Elles nous manquent les Miss au furet =D
en espérant vous revoir parmis nous,
Bises diacrou
Revenir en haut Aller en bas
Draëa

Draëa


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

oui reviendez me faut de la chair plus ou moins fraîche à martyr.... euh... à chouchouter voilà à chouchouter Shocked
bisous bisous mes cailles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hardenia

Hardenia


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Belgique :)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:25

Comment ça tu veux me martiriser ?! attend je te poutre ma poulette =p
Revenir en haut Aller en bas
DARKOURS

DARKOURS


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36
Localisation : pontarlier

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:08

HELLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA

salut tout le monde vous devenez quoi,??????


vous me manquer tous Smile envoyez vos adresses, j'ai envie de me remetre à wow et sa serai avec plaisir que je revienne avec vous, je sais que j'en ai peut être décu certain, que je regrete, voila si vous voulez me donner quelle que nouvelle, et savoir ce que vous devenez
Revenir en haut Aller en bas
Diacrou

Diacrou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:39

Hey nounours comment tu vas?

Bha moi aussi j'avais stoppé wow avec la mort de warea mais bon j'ai repris depuis peu sur Aurore serveur cataclysm et je fais le kikoo avc mon worgen Wink

Au plaisir de te revoir les erreurs du passe on s'en tappe

++ Diacrou
Revenir en haut Aller en bas
Draëa

Draëa


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Amiens (80)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:10

Moi je dis ça sent les sessions nocturnes endiablées sur skype drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apox

Apox


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : une cabane a coté de la mer Guèz

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:16

On voit les nostalgiques qui regarde quand même de fofo de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 124
Localisation : Devant WOW

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:48

oh mon dieux moi qui pensais que le forum était mort avec la guilde, et bien sa fait plaisir les gens que vous soyez toujours la et que voustenez a restez en

contact sa prouve qu'on a passer de sacré bon moment ensemble, sa m'émus même de voir j'en ai la larmes a l'oeil ( sincérement sans "joke"). Sa fait vraiment

plaisir les gens, et bien sur si vous voulez rester en contact pour ceux qui on mon skype y'a pas de blême n'hésité pas a envoyer un message ou quoi que se soit

voir appeller même si l'envie wous prend m'enfin bref sa fait plaisir d'entendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsnake.guildmmorpg.com
Hardenia

Hardenia


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Belgique :)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: :)   Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:02

Héé les gens ! je propose qu'on ce fasse un groupe sur facebook Nan (j'ai tourjours pas skype --' ) Ainsi on reste en contact ! vous me manquez tous ! les raids de nuit endiablés me manque ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hardenia

Hardenia


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Belgique :)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Diacrou

Diacrou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

Yop, yop, yop

Tin ca fait un bail... que dire ?
Quoi de neuf deja ? Moi ca roule plutot bien. c'est un bon début.

Qu'est ce que vous devenez? Moi, pour ma part je suis actuellement sur SWTOR et sur Diablo 3 et je continue mes études pépère...


Swtor: serveur francais Darth nihilus (si y'en a qui sont interessés)
Diablo : Valgnon#2880 (battletag pour les jeux blizzard )

Au fil des topics, tous les souvenirs de la guilde me reviennent à l'esprit. ca fait un choc, dur dur dur...
A tous mes anciens mates je vous fais de grosses bises.
Les vrais de vrais qui viendront, et qui prendront le temps de me lire (et pk pas me répondre Razz ) je leur dis merci

Merci pour tout

SWTOR me lasse quelque fois, des fois j'ai envie de tout claquer et reprendre wow. j'ai pas la motivation, c’est ça le problème

Je vous souhaite une bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez. Bises a tous.

Twin snake, a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Diacrou

Diacrou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:41

Merci a Todde de m'avoir recontacté ça fait très plaisir. Very Happy Les autres hésitez pas surtout!!!

Pour nous c'est repartit comme en l'an 14!
Avec Todde, on repart pour de plus belles aventures sur paragon server


Votre mission si vous l'acceptez, Nous rejoindre pour s'éclater genre oldschool time m'voyez !!

Pas dur clique ICI, allez clique, cliiiiiique :


https://www.paragon-servers.com/


J'espère que t'as cliqué sérieux, sinon et bha ... et bha t'es pas gentil(le) voila !! Crying or Very sad

Serveur privé orienté pve 3.3.5. full scripté (Roi liche (full ICC) et Sanctum rubis compris). 1000 personnes en soirée!
On a hésité avec elevenn, mais ils ont l'air d'etre bcp moins nombreux, bref ...

Si vous voyez ce message mega top secret, n'hésitez pas a venir nous faire un p'tit coucou!!

présent sur Diacre ShadowPriest lvl 20 actuellement. (on change pas une équipe qui gagne :p ). je précise même pas qu'on est coté alliance hein! c'est tellement évident. Very Happy FTW !!

Need dps, tank et heal pour ICC allez hop hop hop on vous attend!! nanmého! Razz


Attention, pour plus de sécurité, ce message s'autodétruira dans 3 secondes.
3,2,1 BOUM dans ta face! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Hardenia

Hardenia


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Belgique :)

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

et pourquoi pas ce refaire une guilde tous ensemble sur Wow ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apox

Apox


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : une cabane a coté de la mer Guèz

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Hey ! je ne pensais pas que ce forum vit encore , mais sa fait toujours plaisir de vous savoir en forme ! Very Happy

Pour ma part , j'ai arrêter wow peut de temps après l’arrêt du serveur , pas eu le courage de tout recommencer , puis les études etc .. Bref !
Désolé d'en décevoir certain , mais je n'ai pas l'intention de m'y remettre pour autant, de plus a la rentrée prochaine je rentre en école d'ingé donc encore moins le temps ! (je reste un peut nostalgique des moments passé , vu que je promène toujours sur le forum :O)

En tous cas je vous souhaite à tous une bonne continuation à la fois IG et IRL.
Votre preux chevalier paladin.

Apox
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2011

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Eh bien cela ne m'étonnes pas du tout connaissant les gens et l'ambiance qu'on avait dans la guilde. Surtout les bon gros délire qu'on pouvait se tapper ( d'ailleur
ton frère nous battais tous à ce jeu là Wink )


Pour se qui est de reprendre le Jeu, désolé mais je vais devoir passer comme certain le savent déjà je me situe actuellement à la réunion, et comment dire ça
poliment.... m'enfin bref la connexion est merdique :p (d'ailleur c'est déjà la troisième fois que je peux reécrire ce messages grâce a certaine défaillance technique ><)

Même si cela m'aurait ravie de revoir certaines personnes de la tant, bien aimer Twin Snake!

Peut être qu'un jour prochain on rejouera ensemble histoire de se remémorer le bon vieux temps ( même si je dois l'avouer que je ne suis plus trop jeu vidéo
ces derniers temps, ça reviendra peut être un jour Wink ) dans tout les cas je vous en informerai si jamais je reprend histoire de se faire a nouveaux des virer de folie dans ce magnifique monde qu'est Ivalice!

Par la même occasion j'en profites pour partager ma nouvelle adresse Facebook pour les personne que ca pourrait éventuellment intérrésser:

https://www.facebook.com/Buhler.Julien

N'hésitez pas à m'ajouter les Amis :p.

En même temps cela nous permettra de nous faire une image différente des Geek que nous étions ( sommes xD ).

En tout cas bonne continuation tout le monde et content d'avoir de vos nouvelles.

Cela fait toujours plaisir de vous savoir en forme.

"A très bientôt mes anciens compagnons d'armes.

Que la Déesse vous accompagne sur votre Chemin,

Et si tel est son désir,

Nous nous recroiserons un jour

En attendant celui çi,

Couvrez vous bien avant de sortir,

Pour éviter de vous enrhumez "

Buddy "le Roi des Voleurs" xD


Revenir en haut Aller en bas
Diacrou

Diacrou


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:47

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Bonne et heureuse année 2013. pleine de bonne chose pour tous.

Nous ne sommes pas morts au final en décembre 2012 et ça c'est bien. Ah les mayas des sacrés rigolos...
On a perdu notre cher Depardieu et chuis vraiment triste... Qui va nous jouer Obelix maintenant ??? Serieux faut réfléchir desfois.




Voila je post très rapidement pour passer un coucou et remuer un peu les cendres du fofo. Nostalgie ahhh!

Tout d'abord quelques petits messages personnels :

Dra: si tu passes par là, cette fois réponds. Ca serait sympa d'avoir de tes nouvelles

Buddy : "dans ce magnifique monde qu'est Ivalice" (Ah bon on a joué sur Ivalice, tiens je m'en rappelle pas tongue ) Fait longtemps que je t'ai pas eu sur Skype. ca serait pas mal qu'on se reparle quoi, histoire de ...
La réunion, tu t'y plais toujours autant? T'as pu choper un job?

Popox: Merci d'avoir répondu ca fait plaisir, comment s'est passée ta rentrée? Ingé c'est bon ca. ^^ Passes le coucou a ton frère au passage.

Aux autres qui passent sans rien dire, genre en fufu : lachez vous ca fait plaisir Very Happy



Edit du 21/05/13

Pour terminer je suis actuellement sur Battlenet sur entre autre Diablo III
BattleTag : valgnon#2880
Buddy m'a rejoint. Si d'autres passent par là et jouent actuellement a un jeu blizzard (Diablo, Wow, Starcraft) hésitez pas a faire tourner votre BattleTag.
Ou mieux rejoignez nous sur diablo, on a besoin d'aide contre les légions démoniaques Wink


Allez tchao
Diacrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous nous maanquer !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vous nous maanquer !!!    Vous nous maanquer !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous nous maanquer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Snake :: Inscriptions/Règles :: Candidature-
Sauter vers: