Twin Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twin Snake

Le Forum de La Guilde Twin Snake

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal

+3
Juleza
Weedix
Forzen
7 participants
AuteurMessage
Forzen

Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Empty
MessageSujet: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:31

Bonjour à vous,

Il faut croire qu'il n'y a rien de mieux que de faire une ou deux instances avec une guilde pour voir si elle est chiante ou non... merci Buddy, Apox, Weedyx... (désolé pour les autres mais faudrait trouver des pseudo plus simples ^^')
Je m'étais dit que je resterais un petit mercenaire sans histoire dans le WoW, mais bon des fois c'est assez ennuyeux de ne faire que du haut-fait...

Alors me voilà, Forzen, petit voleur de mon état qui a pas mal roulé sa bosse en indépendant (vive le mode donjon aléatoire!!!) mais qui aspire à (un peu) plus d'aventures... il faut dire que se taper de la réputation en attendant un donjon... remarquez j'en aurai débloqué quelques unes comme ça!

Bref, du haut de mon level 80, le petit elfe de la nuit voleur vient toquer à la porte de votre ambassade, des fois qu'il y ait une petite place pour lui Smile
Niveau expérience, et bien pas mal de donjons (ma principale source de revenus dirons-nous), ce qui m'a permis de me constituer un petit stuff sympa (enfin à mes yeux ^^). Par contre je ne fais que du PvE, le PvP je verrai ça une autre fois.
Pour moi, un voleur c'est furtif donc branche finesse oblige... ou alors c'est que je n'arrive pas à jouer avec les autres branches... un peu la flemme de m'occuper de ça :p

Côté IRL, je m'appelle Sylvain, d'un certain âge (enfin plus que 24 ans en tout cas), moitié étudiant / moitié travailleur donc la dispo c'est surtout le soir.
Il faut avouer tout de même que niveau fréquence de jeu, ça varie énormément: je peux me connecter très souvent comme je peux me connecter... bin pas très souvent (exemple typique, en été il y a peu de chances de me voir) ça varie beaucoup, mais je préviens quand je vais faire une session hors-ligne!!!!

Voilà, je pense avoir développé pas mal de points!! Sur ce, je vais prendre mon petit-déjeuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weedix

Weedix

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

On a pas mis une candidature type ? Il me semble que oui alors ... supprimez la !

Je trouve celle-ci bien mieux qu'une liste de chose plus ou moins impotente , son originalité est vraiment pas mal , j'en ai jamais vu de comme ça !

De plus , on y retrouve les informations principale qu'on recherche dans une candidature .

Bon j’arrête de lui faire des compliment ? Et bien non ! J'ai trouvé ce voleur plutôt bon et bien drôle ( j'aurais un petit sreen shot a vous faire voir ) .

Donc +2 ( Weekix et Kowell bien sur Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:34

Laughing les autres en fait c'était la même et le même :p ^^. (Haeria = Raphsodie et Buddy=Rhapsodos Wink)

Perso la candidature type ça va pas forcément me parler des masses je pense que je resterais longtemps à dire des "ah je savais pas" IG.

mais bon t'as été zen et ça c'est + 1 Smile.

Juleza

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:24

C'est une candidature, tout à fait approprié et qui nous convient parfaitement ( je parle pour nous, enfin moi Very Happy ), j'ai trouvé cette candidature, ORIGINALE ET ASSEZ COMIQUE !
Donc +1 sans Forrceeeey sist@@h BistaahH
Apox

Apox

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:34

Pour faire un long discourt rempli d'originalité : +1.

Draëa

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:50

+1 si tu arrives à me faire face, tu sais j'ai une certaine réputation ici dans ce bas monde, je martyrise les nouveaux à ce qui parait, donc prépare toi psychologiquement Smile

Broudaf

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:59

Je ne me lancerais pas dans un long discours parce que j'ai la flemme... Même si beaucoup de bonne choses snt à dire,
comme l'originalitée qui a été soulignée plusieurs fois : +1
Forzen

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:06

Smile

Tant de considération, ça me touche beaucoup! Arrêtez, sinon je risque de vouloir devenir GM à la place du GM... voire plus!!! Président!!!
Broudaf

Broudaf

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:47

ehohehoheh ! Personne ne touche au GM ! ;-)
Fait attention, dans notre secte si quelqu'un veut toucher au GM c'est mauvais pour lui ;p
Apox

Apox

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:39

Rolala =) Sache que si nous somme tous là , c'est grâce a notre cher GM , Buddy , et que je veut pas le changer Razz
Je me lance donc dans ce que je n'ai pas dit tout a l'heure : ta candidature est très bonne : orthographe soigné (surement plus que le mien !) , l’originalité est au rendez-vous , et en plus , pour avoir déjà combattu a tes côtés , tu est un joueur fort sympathique avec de l'avenir ! Je ne revote pas , mais au moins , j'ai dis ce que j'avais a dire !

Donc a bien j’espère !

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:00

Buddy a donc BIEN choisi son pseudo!!! Very Happy
Diacrou

Diacrou

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:21

Ai pas encore eu l occaz de jouer avec toi.
Rdv demain matin 9h et on remedie a ca =P
Nn je dec, mais vu les autres commentaires tu as l'air super =)
ce nest plus sune question de temps ^^
Allez je mattarde pas. Une longue semaine de farm pve sannonce.
Au plaisir de te voir IG
++ Diacrou

Gaffe aux menaces de Draëa, elle ne plaisante pas Wink

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:17

Hé bien merci pour l'intégration dans votre sec... guilde!!!! \o/

En plus en guise de premier jour, ICC ^^ ça le fait!!! Very Happy

Bref, merci beaucoup, c'est cool de voir des gens qui ne se prennent pas la tête (n'ai-je vu que la face visible du mammouth?)

Toujours est-il que malgré cela... je ne vous quitte pas!!! mais comme cité sus-cité dans ma candidature, j'ai des périodes de non connexion, et une grosse arrive puisque c'est l'été. Au programme à partir de jeudi 3h du matin, 3 semaines d'absence totale (peut-être si je le peux un passage sur le fofo de temps en temps, d'ailleurs y a-t-il une autre partie à ce forum auquel je puisse avoir accès?) pour raison professionnelle, puis un déménagement, puis un peu de vacances quand même. Mais je ne désespère pas de venir vous emme... dire un coucou de temps en temps durant août!!!

Voilà, en espérant que vous en profiterez autant que moi!!!

Forzen, voleur au RMI.
Weedix

Weedix

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:52

L'absence est intolérer ici sale noob !!

Non sérieux je vous ai déjà dis que j'adore l'humour de ce type ? Non ? Bah la c'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal   Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal Icon_minitime

Forzen, voleur maître en disparition quand tout va mal
Page 1 sur 1