Twin Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twin Snake

Le Forum de La Guilde Twin Snake

AccueilS'enregistrerConnexion

Komkom n'est plus la

2 participants
AuteurMessage
Arkom

Komkom n'est plus la Empty
MessageSujet: Komkom n'est plus la   Komkom n'est plus la Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:14

Jour tout le monde!!!

Je sais ca fait un bout de temps que vous n'avez pas entendu parler de moi!! Very Happy
Ecoutez faut que je vous raconte mon histoire!!
Je faisais des bidouillages de realmlist pour voir un peu les autres serveurs!! ^^ quand je suis revenu sur mon perso de warea... plus rien!! j'étais fgrave vénere....
Plus d'arkom... donc c'était dur... j'ai refais un perso coté horde inconsciemment...
En gros je vous envoie ce message parce que je trouvais que vous étiez une super guilde, j'ai passé des supers moments avec vous tous (oui et toi aussi mon Nounours!!! XD) bref vous me manquez comme guilde!!! <3
Les délires de Brunasse, nos énormes cuites a la taverne... bref que du bonheur!! Wink
j'espere avoir l'occasion de vous revoir bientot (peut etre en pvp!! Very Happy)
A tres bientot

Arkom (qui ne vous oubliera jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Admin

MessageSujet: Re: Komkom n'est plus la   Komkom n'est plus la Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:25

Salut Komkom,

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, la guilde a eu quelque modification depuis ton départ, Darkours et Brunasse nous ont malheureusement quitter, la guilde a

eu des coups bas, mais est toujours la, nous revenons en puissance avec une nouvelle team motivé. Objectif devenir la best of best ( et je pèse mes mots ^^ ),

Et notre but éradiquer la menace HORDEUSE du serveur, (dommage pour toi que tu ai changé de camps Razz )

N'empêche que si jamais tu souhaites a nouveaux nous intégré suffit de le demander, on ne te refusera pas (il est normale de faire des erreurs comme rejoindre

la horde, nous ne t'en voulons pas pour autant Razz )

Nous avons toujours notre bonne ambiance (bon je suis devenue un peu plus carré qu'au début mais sa c'est normal et c'est pas méchant il faut bien un

minimum de gestion )

Quoi qu'il en soit fais toi plaisir avec ton nouveaux Hordeux nous nous croiserons surment, j'espère que tu sera prêt a en découdre avec moi, je ne te ferai pas

de cadeaux!! ^^

A bientôt Arkom espèrons que nous nous recroiserons un jours dans la même faction a nouveau ( peace and love geek )
Arkom

MessageSujet: reponse   Komkom n'est plus la Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:01

Héhé il est fort probable que nous nous croisions un de ces jours, mon perso h² est Warom XD
Pourquoi brunasse et nounours sont partis??
Je reviendrai avec le plus grand des plaisirs dans ma guilde preférée!! Very Happy
L'alliance me manque grave!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Komkom n'est plus la   Komkom n'est plus la Icon_minitime

Komkom n'est plus la
Page 1 sur 1